MON PETIT TIPI


 
AccueilDernières imagesPublicationsS'enregistrer
r>
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire de Poupées

Aller en bas 
AuteurMessage
Vannades
Admin
Vannades


Messages : 3517
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Au Petit Tipi

Histoire de Poupées Empty
MessageSujet: Histoire de Poupées   Histoire de Poupées EmptyMar 22 Juil - 22:01

Voici l'histoire de quelques poupées de mon Enfance qui date ......en premier me voici avec ma poupée que j'aimais beaucoup toute blonde ( Muriel ) je devais avoir entre 6 et 7 ans sur cette photo, j'avais une petite voisine qui venait jouer avec moi prénommée ( Ester ) elle devait avoir 5 ans .... mais ses parents étaient trés pauvres et elle n'avais rien pour jouer donc chaque fois elle prenait cette poupée et la serrait trés fort entre ses bras..... puis un jour maman me dis .....ne veux tu pas lui offrir une de tes poupées à cette petite fille puisque tu en as plusieurs , la pauvre petite??? , j'ai dis oui et c'était celle-ci ma dernière poupée que je lui avais offerte et non les plus vieilles, comme quoi un petit coeur de petite fille !!!! je m'en rappelle comme ci c'était hier la grande joie de cette petite fille quand elle est partie de chez moi en serrant cette poupée contre elle,
et que je n'aie jamais plus revue depuis, ils étaient partit en Israël juste après cette belle histoire pour moi ......


Histoire de Poupées 915156numari10


Dernière édition par Vannades le Mar 22 Juil - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letipidevannades.forumactif.com
Vannades
Admin
Vannades


Messages : 3517
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Au Petit Tipi

Histoire de Poupées Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Poupées   Histoire de Poupées EmptyMar 22 Juil - 22:03

Puis j'adorais ces petites poupées mignatures en caoutchouc ( ARI ) de 8 et 10 cm le plus grand à gauche je lui avait fait les vêtements avec devinez quoi ? le ruban de mon œuf de Pâques "je le trouvais si beau avec toutes ces couleurs"
j'avais 10 ans environ .... et déjà j'aimais coudre!!!

Histoire de Poupées 363133pourl16



Dernière édition par Vannades le Mar 22 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letipidevannades.forumactif.com
Vannades
Admin
Vannades


Messages : 3517
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Au Petit Tipi

Histoire de Poupées Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Poupées   Histoire de Poupées EmptyMar 22 Juil - 22:05

Me voici avec mon Prince ......j'avais 7 ans sur cette photo "prise sur la Canebière à Marseille"
il était tout neuf à l'époque ....mais toujours aussi beau ♥♥♥ "je le chouchoute"


Histoire de Poupées 24203230011



Ce poupon en caoutchouc il était génial il se démontait tout ( prince Charming ) je pouvais le baigner lui faire boire des biberons et faisait des pleurs en pressant sur son ventre, par contre vers mes 8 ans , j'aimais lui faire des habits en laine c'était mon mannequin de l'époque et il était toujours avec moi , c'est un heureux souvenir de mon enfance que je partage avec vous, toujours dans ma chambre sur mon lit ♥♥♥ :



Histoire de Poupées 535141PrinceCharming1


Histoire de Poupées 415750princecharming2



Histoire de Poupées 862074princecharming4



Histoire de Poupées 367054princecharming3













Revenir en haut Aller en bas
https://letipidevannades.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Histoire de Poupées Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Poupées   Histoire de Poupées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Poupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Histoire vraie « Mon Histoire » que des bons Souvenirs ♥️♥️♥️
» Mini poupées
» Mes Poupées du Monde
» Mes poupées en tissus
» Surprise ,,,"Mes Poupées Vaudou ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON PETIT TIPI :: Histoire de Poupées-
Sauter vers: