MON PETIT TIPI


 
AccueilDernières imagesPublicationsS'enregistrer
r>
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tellement de chagrin pour toi..

Aller en bas 
AuteurMessage
Trinette
Invité
Anonymous



Tellement de chagrin pour toi.. Empty
MessageSujet: Tellement de chagrin pour toi..   Tellement de chagrin pour toi.. EmptyJeu 19 Jan - 11:41

j'ai appris en bavardant avec une amie ton grand malheur ,j'ai tellement de chagrin pour toi ma petite Vannades,c'est terrible de perdre l'homme de sa vie ,je ne trouve pas d'autres mots,que te dire pour apaiser ta peine..je pense à toi souvent ,j'ai toujours la joli carte que tu m'avais faite elle est épinglée sur mon frigo ,et le joli châle que tu m'avais envoyé en retour des poupées indienne que je t'avais offertes( te souviens tu de moi?) Tellement de chagrin pour toi.. 706514 je te fais pleins de gros bisous ..
Trinette.
Revenir en haut Aller en bas
Vannades
Admin
Vannades


Messages : 3517
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Au Petit Tipi

Tellement de chagrin pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de chagrin pour toi..   Tellement de chagrin pour toi.. EmptyDim 2 Avr - 11:21

Ah oui ma gentille et adorable Trinette, tu es sur des forums ??? (graphisme ou crochet, aiguilles) on pourrais se revoir avec plaisir Tellement de chagrin pour toi.. 672341487 dans 4 jours c'est 1 an sans lui >>>très dur pour moi qui me retrouve seule avec mon petit York >>>Je m'accroche "La vie continue" il ne serait pas content de me voir abaisser les bras donc je me prends le courage et surtout penser beaucoup à lui "C'est mon Ange Gardien"
Revenir en haut Aller en bas
https://letipidevannades.forumactif.com
 
Tellement de chagrin pour toi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux donnés
» Pour mon site
» POUR RIRE !!!
» Un cadeau pour vous .!!!!
» MASQUES pour vos créations ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MON PETIT TIPI :: Hommage à mon Amour de ma vie ♥♥♥-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: