MON PETIT TIPI


 
AccueilDernières imagesPublicationsS'enregistrer
r>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tout un nom !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vannades
Admin
Vannades


Messages : 3517
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Au Petit Tipi

Tout un nom ! Empty
MessageSujet: Tout un nom !   Tout un nom ! EmptyDim 22 Nov - 1:37

Tout un nom!

Tout le monde a un chien nommé Fido ou Rex ... Moi, j'ai appellé le mien "Sex".
Maintenant, Sex est très embarrassant pour moi.
La nuit dernière, il s'est encore sauvé. J'ai mis des heures et des heures à le chercher. Un policier m'a rencontré et m'a dit:"Que faites-vous à 04h00 du matin dans la rue?"
Je lui ai répondu que j'étais à la recherche de Sex. Ma cause sera entendue en cour ce vendredi!
Quand j'ai décidé de me marier, j'ai demandé au prêtre pour qu'on puisse amener Sex au mariage. Il m'a dit d'attendre après. Je lui ai expliqué que Sex faisait partie de ma vie et que celle-ci ne tournait qu'autour de Sex. Il m'a expliqué que ma vie personnelle ne l'intéressait pas et il a refusé de nous marier dans son église!
Je lui ai alors dit que tout le monde aimerait bien voir notre Sex au mariage. Le lendemain, nous sommes mariés au palais de justice et nos familles ont été barrées de l'église.
J'ai emmené mon chien en lune de miel. J'ai demandé au préposé pour avoir une chambre pour ma femme et moi et une chambre spéciale pour Sex. Il m'a dit que toutes les chambres servaient au sexe. Je lui ai dit: "Vous ne comprenez pas! Mon Sex m'empêche de dormir la nuit!" Le préposé a répondu que lui aussi.
Un jour, j'ai inscrit Sex à un concours mais avant que la compétition ne commence, le chien s'est sauvé. Un autre participant me demanda si j'étais là juste comme observateur. Je lui ai répondu que j'avais prévu être avec mon Sex dans le concours. Il me conseilla alors de vendre des billets pour cela. Je lui ai répondu: "Mais vous ne comprenez pas! Je souhaite montrer mon beau Sex à la télé. Il m'a répondu que j'étais un peu trop démonstratif.
Quand je me suis séparé de ma femme, nous nous sommes retrouvés en cour pour débattre de la garde du chien. J'ai dit: "J'avais Sex avant de me marier! Le juge répondit: "Moi aussi!" et je lui ai dit qu'après le mariage, Sex me délaissa un peu. Il répondit: "Je sais, ce fut pareil avec ma femme"!
Maintenant, j'ai été marié, divorcé et mis en prison. J'ai eu plus de problèmes avec mon chien que je n'aurais pu l'imaginer. Quand l'autre jour, à ma première session chez le psychiatre, il me demanda: "Quel est votre problème?". J'ai répondu: "Sex n'est plus et ma femme m'a quitté". C'est comme perdre son meilleur ami et je me sens si seul. Il me répondit: "Monsieur, vous et moi savons bien que le sexe n'est pas le meilleur ami de l'homme. Achetez-vous donc un chien!"

-Auteur inconnu
Revenir en haut Aller en bas
https://letipidevannades.forumactif.com
 
Tout un nom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout simplement "SUPERBE!!!"
» Bonjour tout le monde
» Avec le Temps va tout s'en va "s"
» Le fond d'écran que tout le monde s'arrache !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON PETIT TIPI :: COMPTINES, DICTONS,BLAGUES, MUSIQUES :: ☻☻ Humour-
Sauter vers: