MON PETIT TIPI


 
AccueilDernières imagesPublicationsS'enregistrer
r>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu ***

Aller en bas 
AuteurMessage
Vannades
Admin
Vannades


Messages : 3517
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Au Petit Tipi

Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu *** Empty
MessageSujet: Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu ***   Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu *** EmptySam 1 Juin - 11:06

Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu ***


C'était une nuit en 1978 où je faisais une dépression depuis 1 an envie de rien je passais mes journées à pleurer imaginez ? j'étais jeune mariée et mon mari ne comprenait pas la raison ? tout cela à la suite d'une opération " erreur d'un chirurgien" je ne m'étalerais pas plus à ce sujet...
donc j'ai rêvé que je courais pour aller à la messe et j'étais en retard...je ne pratiquais pas du tout ? donc me voilà dans l'église la messe avait commencé
le prêtre était de dos et moi je m'avance pour m'agenouiller au 1er banc ou il y avait une place, toute timide je me fais mon signe de croix en levant la tête vers l'hôtel et à la gauche sur cet hôtel il y avait une statue du christ jeune aux cheveux longs avec le bras levé et formant avec ces doigts la trinité , je regarde son visage à deux reprises il bouge sa tête vers le bas en me faisant de l'œil , imaginez ma joie je me suis réveillais toute souriante moi qui ne souriais plus depuis un certain temps !!!
j'ai pris le gros paquet d' antidépresseur direction la pharmacie
puis je me suis dis que si j'avais une demande d'aide je devais penser à ce christ et ce merveilleux rêve♥♥♥
je peux vous dire que depuis tout va bien et quand je demande une aide il est toujours prés de moi pour m'aider me donner du courage
Par contre j'aime les églises vides j'entre pour brûler des petites bougies et faire mes prières ou remerciements


Revenir en haut Aller en bas
https://letipidevannades.forumactif.com
 
Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu Merci ils vivent encore !!!
» Rêve de tous les pêcheurs
» Rêve Prémonitoire 1 de ma maman
» Aprés le décé de maman ( mon rêve )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON PETIT TIPI :: COMPTINES, DICTONS,BLAGUES, MUSIQUES :: ☻☻ L'INTUITION " votre sixième sens "-
Sauter vers: