MON PETIT TIPI
|
| r>
| 41 "La danse et moi " tuto de vannades cré@ | |
| | Auteur | Message |
---|
Vannades Admin
Messages : 3517 Date d'inscription : 19/11/2009 Localisation : Au Petit Tipi
| Sujet: 41 "La danse et moi " tuto de vannades cré@ Dim 20 Mai - 18:29 | |
| 41- La danse et moi
Je vous présente mon 41ième tutoriel Paint Shop pro
Ce tutoriel est la propriété de vannades cré@, il est interdit de le distribuer Sur un forum ou dans un groupe sans mon autorisation *******
Tutoriel réalisé avec Paint Shop X pour moi ici, mais réalisable avec les versions Supérieures, vous pouvez avoir des différences dans vos effets…il faut adapter selon le Logiciel employé, vous pouvez changer les tubes et les couleurs, mais gardez la base de mon tuto SVP, merci !!!
La photo trouvée sur le net, les supports fait par moi-même spécialement pour ce tutoriel.
Vous pouvez mettre les photos de vôtre choix, je suis curieuse de voir vos interprétations personnelles !!!
****** Filtre : Unlimited2
****** Fournitures ici :
Voir le Fichier : 41-La_danse_et_moi.zip
******* Si vous le désirez ...c'est un grand plaisir pour moi de mettre vos interprétations dans mon forum : https://letipidevannades.forumactif.com il suffit de le mentionner avant de la poster merci
On commence…
1- Calque nouveau>>>700X600 Pixels, fond transparent, dans vôtre palette>>>Style et textures cherchez dans motif vôtre marbre Beige, réglage voir ma copie d’écran
Effets 3 D>>>Bouton -Hauteur 15 -Largeur 15 -Opacité 100 -Bord Transparent coché -Couleur #f6e3ca
2-Calque nouveau calque raster>>>versez cette texture marbre dans vôtre calque Effets 3D bouton -Hauteur 15 -Largeur 15 -Opacité 100 -Bord Transparent coché -Couleur #f6e3ca
3-Image redimensionné à 95/100, redimensionner tous les calques non coché Réglage teinte et Saturation>>>Colorisation -Teinte 141 -saturation 80
Effets 3D>>>ombre porté V 4, H 4, Opacité 75, Flou 8 Couleur Noire, Ombre sur le nouveau calque décoché
4- Calque nouveau Calque Raster, Styles et textures couleur : #c9bdaa Verser cette couleur dans vôtre calque. Effets >>>Modules Externes>>>Filters Unlimited>>>Paper textures Hemp Paper2 -Intensity 128 -Lightness 110
5-Image redimensionner à 90/100, redimensionner tous les calques non coché
Effets 3D>>>ombre porté V 2, H 2, Opacité 75, Flou 4 Couleur Noire, Ombre sur le nouveau calque décoché
6-Copier et coller les 2 supports titres Effets 3D>>>ombre porté V 4, H 4, Opacité 75, Flou 8 Couleur Noire, Ombre sur le nouveau calque décoché
7- Copier et coller la photo Effets 3D>>>ombre porté V 2, H 2, Opacité 75, Flou 4 Couleur Noire, Ombre sur le nouveau calque décoché
8-Copier et coller la vis photo, placer en haut à gauche de vôtre photo, Dupliquer 3 fois et placer aux angles.
9-Copier et coller la vis support, la placer en haut à gauche, Dupliquer 5 fois, bien placer.
10-Ecrire vos titres et pseudo, écriture et couleur au choix.
11- Calques fusionner tout (aplatir) Réglage>>>Luminosité/Contraste -Luminosité 4 -Contraste 4
Enregistrer en JPG.
******* J’espère que ce Tutoriel vous aura plu Bonne création Vannades cré@
Dernière édition par Vannades le Mar 22 Mar - 11:07, édité 1 fois | |
| | | Vannades Admin
| Sujet: Re: 41 "La danse et moi " tuto de vannades cré@ Lun 28 Mai - 22:32 | |
|
Dernière édition par Vannades le Mar 29 Mai - 20:05, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 41 "La danse et moi " tuto de vannades cré@ Mar 29 Mai - 12:10 | |
| Il fallait le voir dis donc!!!! jvois que tu as une bonne vue lol!!!! |
| | | Vannades Admin
| | | | Vannades Admin
| Sujet: Re: 41 "La danse et moi " tuto de vannades cré@ Ven 1 Juin - 18:42 | |
| superbe misskitty " Sabine", ta fifille Kahlia adorable, tu lui feras des bises de ma part, merci de ta participation, à trés bientôt !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 41 "La danse et moi " tuto de vannades cré@ | |
| |
| | | | 41 "La danse et moi " tuto de vannades cré@ | |
|