21-Ma Provence
Je vous présente mon 21ième tutoriel Paint Shop pro
Ce tutoriel est la propriété de vannades cré@, il est interdit de le distribuer
Sur un forum ou dans un groupe sans mon autorisation
Tutoriel réalisé avec Paint Shop X pour moi ici, mais réalisable avec les versions
Supérieures, vous pouvez avoir des différences dans vos effets…il faut adapter selon le
Logiciel employé, vous pouvez changer les tubes et les couleurs, mais gardez la base de mon tuto SVP, merci !!!
Tubes du personnage et du chat de Bibiche , le paysage une photo prise prés de chez moi hier…j’espère que vous aimerez !!!, le reste fait par moi-même spécialement pour ce tuto.
Fournitures ici :
Voir le Fichier : 21-_Ma_Provence.zip*******
On commence…
1- Calque nouveau>>>700X550 Pixels>>>fond transparent-Copier et coller le fond 1
-Copier et coller le fond 2
Effet 3D>>>ombre porté>>>V 2, H 2, Opacité 75, Flou 4, Couleur Noire, Ombre sur le nouveau Calque Décoché.
-Copier et coller la photo
Effet 3D>>>ombre porté>>>V 2, H 2, Opacité 75, Flou 4, Couleur Noire, Ombre sur le nouveau Calque Décoché.
2-Copier et coller le Tube Femme, le placer en bas à droite,
Effet 3D>>>ombre porté>>>V 4, H 4, Opacité 50, Flou 10, Couleur Noire, Ombre sur le nouveau Calque Décoché.
- Copier et coller le tube Chat :
-Copier et coller La Cigale
-Copier et coller le Tournesol 1, le placer en bas à gauche :
Calque dupliqué, placer en haut à droite, voir ma création.
-Copier et coller les Tournesols 2 :
3- Ecrire le titre, écriture à vôtre goût.
Signez et enregistrer en JPG
J’espère que ce tutoriel vous aura plu
Bonne création
Vannades cré@