Vannades Admin
Messages : 3517 Date d'inscription : 19/11/2009 Localisation : Au Petit Tipi
| Sujet: 25 "Tournesols" tuto de vannades cré@ Lun 7 Mai - 20:44 | |
| 25- Tournesols Je vous présente mon 25ième tutoriel Paint Shop pro Ce tutoriel est la propriété de vannades cré@, il est interdit de le distribuer Sur un forum ou dans un groupe sans mon autorisation ******* Tutoriel réalisé avec Paint Shop X pour moi ici, mais réalisable avec les versions Supérieures, vous pouvez avoir des différences dans vos effets…il faut adapter selon le Logiciel employé, vous pouvez changer les tubes et les couleurs, mais gardez la base de mon tuto SVP, merci !!! Paysage, tubes panier de fleurs trouvé sur le net, cadre fait spécialement pour ce tuto. ****** Fournitures ici : Voir le Fichier : 25-_Tournesol.zip******* On commence…
1- Calque nouveau>>>650X550 Pixels fond transparent. -Copier et coller le paysage, le placer en bas à gauche
-Copier et coller le cadre, bien le placer sur vôtre paysage, >>>effet 3D ombre porté>>>V 4, H 4, Opacité 75, Flou 8, Couleur Noire, Ombre sur le nouveau calque décoché.
2-calque fusionner avec le calque de dessous. Calque dupliquer, remonter ce calque vers le haut un peu à droite, voir ma création.
Sur le calque du bas faire>>>Réglage teinte et saturation>>>coloriser : -Teinte 29 -Saturation 166.
3- Copier et coller le tube de la femme le placer à gauche, sur le cadre du bas, bien le placer.
-Copier et coller le panier, le placer à droite.
Mettre vôtre signature, et enregistrer en JPG …voilà c’est fini !!!
J’espère que ce tutoriel vous aura plu Bonne création Vannades cré@
Dernière édition par Vannades le Mar 22 Mar - 10:51, édité 2 fois | |
|
Vannades Admin
Messages : 3517 Date d'inscription : 19/11/2009 Localisation : Au Petit Tipi
| Sujet: Re: 25 "Tournesols" tuto de vannades cré@ Sam 3 Nov - 15:38 | |
| Voici la belle interprétation de mon amie faline: BRAVO !!!!!! | |
|