MON PETIT TIPI


 
AccueilDernières imagesPublicationsS'enregistrer
r>
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Trop drôle ... des E-mails chaînes

Aller en bas 
AuteurMessage
Vannades
Admin
Vannades


Messages : 3517
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Au Petit Tipi

Trop drôle ... des E-mails chaînes Empty
MessageSujet: Trop drôle ... des E-mails chaînes   Trop drôle ... des E-mails chaînes EmptyMar 4 Oct - 11:02

Coucou je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté: - J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans les WC. mais c est bon le coca !!! - Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA - Je pue car je ne mets plus de déodorant, cause du cancer. - J'ai versé aussi toutes mes économies environ 7000 fois sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital.(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...). - Le GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland. - J'ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte. - Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le c-- en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L). mdrrr !!! - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur, je suis mort 167 fois, mes parties intimes se sont déséchées, j'ai raté le grand amour au moins une vingtaine de fois à cause de toutes les chaînes mail que je n'ai pas renvoyé. - J'aurais dû recevoir je ne sais combien de factures car depuis le 1er août MSN est soit disant devenu payant!!! - & j'attends toujours que Bill Gates distribue sa fortune! depuis le temps qu'il doit le faire... - et j ' en passe etc.................. A tous un GRAND MERCI ! IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les 10 prochaines secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu à corne jaune viendra bouffer ta famille demain à 17h30. Si toi aussi tu veux lutter contre l'envoi des chaînes, envoie celle-ci.. )))
Revenir en haut Aller en bas
https://letipidevannades.forumactif.com
 
Trop drôle ... des E-mails chaînes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop Drôle
» Trop drôle ....Chez Vannades
» trop beau♥♥♥
» Trop Mignon
» Trop beau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON PETIT TIPI :: COMPTINES, DICTONS,BLAGUES, MUSIQUES :: ☻☻ Humour-
Sauter vers: