MON PETIT TIPI


 
AccueilDernières imagesPublicationsS'enregistrer
r>
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aprés le décé de maman ( mon rêve )

Aller en bas 
AuteurMessage
Vannades
Admin
Vannades


Messages : 3517
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Au Petit Tipi

Aprés le décé de maman ( mon rêve ) Empty
MessageSujet: Aprés le décé de maman ( mon rêve )   Aprés le décé de maman ( mon rêve ) EmptyLun 28 Mar - 15:36

pour vous dire en l' An 2000 j'ai perdu le 1er janvier 2000 le mari de ma soeur, le 5 févier 2000 la maman de mon mari et le 22 février 2000 ma maman de 92 ans, à 17 jours d'intervalle !!!!avec mon mari on pleuraient nos deux mamans !!! puis le 19 juillet 2000 mon papa, triste année pour nous...de perdre nos parents... ma maman aprés son décés je faisais que pleurer, j'étais inconsolable .... voila que 3 jours aprés j'ai fait ce rêve ( elle venait me voir en me disant qu'elle ne voulait plus me voir pleurer, que là où elle était , elle ne souffrait plus et était trés heureuse,je devais lui promettre de continuer ma petite vie, elle ne voulait surtout pas me voir triste ) je me suis réveillée en sursaut et depuis je ne pleure plus, je pense trés souvent à elle et ce rêve, par contre elle m'aide en cas de besoin ... elle se trouve à mes côtés ; voilà ce beau rêve pour moi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://letipidevannades.forumactif.com
 
Aprés le décé de maman ( mon rêve )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Prémonitoire 1 de ma maman
» Maman Chouette et son Fils ♥♥♥
» 3- tuto " Bonne fête maman"
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu ***
» ♥ Mes Voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON PETIT TIPI :: COMPTINES, DICTONS,BLAGUES, MUSIQUES :: ☻☻ L'INTUITION " votre sixième sens "-
Sauter vers: