MON PETIT TIPI


 
AccueilDernières imagesPublicationsS'enregistrer
r>
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence

Aller en bas 
AuteurMessage
Vannades
Admin
Vannades


Messages : 3517
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Au Petit Tipi

Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence Empty
MessageSujet: Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence   Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence EmptyJeu 8 Avr - 11:38

Je suis en train de faire aux aiguilles une crêche de Noël, les santons mesurent 20 cm de hauteur, donc voici mes premiers ........


Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence 232725les313


La suite ......



Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence 899342stjos12



Le Berger la bergère et ses moutons:



Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence 416898brgere




La voici avec ses 14 santons fini ♥♥♥





Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence 1583901705228088065840970creche2010




Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence 649556crchevannades




La vierge et l'enfant :



Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence 678178vierge




Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence 124927vierge2











****************************************
***************************



le petit Jésus est en cire ♥♥♥ les maisons faites par moi même en carton et liège il est d'un seul bloc, très pratique de le ressortir chaque année et mettre les santons dessus

Crèche seule:


Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence 341801crcheseule



Mes santons que j'utilise pour garnir ma crèche ( ils sont anciens, mais trés beaux, acheté à la Foire Aux Santons chez un santonnier de Marseille très renommé Mr CAR----L pas de pub ici )


Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence 524098Santonsdemacrche



Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence Creche11


Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence Crache10


Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence 4-crec10



Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence 3-crec10

Mon petit arbre de Noël avec des petits carrés de tissus pliés et tenus avec des épingles sur un cône en polystyrène


Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence 2-mon_10



Les bottes que j'ai réalisé pour le papa Noël...nous attendons les cadeaux  de gauche à droite pour Mon Roméo, Vannades, mes 4 chiens mes fifilles de cœurs ♥♥♥


Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence Pour_l10







Dernière édition par Vannades le Mer 10 Déc - 17:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letipidevannades.forumactif.com
Vannades
Admin
Vannades


Messages : 3517
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Au Petit Tipi

Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence Empty
MessageSujet: Re: Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence   Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence EmptyLun 24 Sep - 10:14

Mon sapin de Noël et ma crêche


Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence 532526creche



Revenir en haut Aller en bas
https://letipidevannades.forumactif.com
Vannades
Admin
Vannades


Messages : 3517
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Au Petit Tipi

Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence Empty
MessageSujet: Re: Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence   Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence EmptyVen 12 Déc - 11:25

Crèche de cette année 2014 ♥♥♥


Le petit Jésus et les Rois Mages aux dates ( 24 décembre Minuit et 6 Janvier)



Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence 950405jsusencire



Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence 938375roismagesetpetitjesus


Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence 992533creche2


Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence 414166Crche2014
Revenir en haut Aller en bas
https://letipidevannades.forumactif.com
Vannades
Admin
Vannades


Messages : 3517
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Au Petit Tipi

Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence Empty
MessageSujet: Re: Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence   Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence EmptySam 13 Déc - 11:56

Voici mon ancienne crèche dans une cruche, achetée aux santonniers d'Aubagne en 1975, les santons mesurent 1,5 cm de haut >>> je l'adore ♥♥♥


Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence 410617crchede1975santonsde1cm12


Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence 886627Crcheetbl
Revenir en haut Aller en bas
https://letipidevannades.forumactif.com
Vannades
Admin
Vannades


Messages : 3517
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Au Petit Tipi

Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence Empty
MessageSujet: Re: Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence   Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence EmptySam 20 Déc - 14:31

Merci de me le dire >>>>Je vais vite régler ça Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence 475161 c'est OK tout marche
Revenir en haut Aller en bas
https://letipidevannades.forumactif.com
Vannades
Admin
Vannades


Messages : 3517
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Au Petit Tipi

Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence Empty
MessageSujet: Re: Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence   Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence EmptyMer 24 Déc - 10:14

Mes 3 Rois Mages (santons anciens) du santonnier Carbonnel acheté à Marseille à la foire aux santons prés de l'Eglise des réformées en haut de la Canebière en 1958 que des bons souvenirs de cette époque ou marseille et sa Canebière était trés belle et propre


Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence 705458troisroismages
Revenir en haut Aller en bas
https://letipidevannades.forumactif.com
Vannades
Admin
Vannades


Messages : 3517
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Au Petit Tipi

Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence Empty
MessageSujet: Re: Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence   Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence EmptyLun 29 Déc - 9:45

Voici ma crèche fini ce matin faite au crochet pendant les vacances de ce Noël 2014 "trop fière de moi" elle est belle  Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence 923901  


Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence 385751macrcheaucrochetjpg2



Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence 896210macrcheaucrochet
Revenir en haut Aller en bas
https://letipidevannades.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence Empty
MessageSujet: Re: Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence   Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crêche de Noël aux aiguilles et ma crêche avec des santons de Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cal " Crêche de Noël aux Aiguilles "
» Une crèche au Crochet ***
» Créations aux aiguilles
» Liens Utiles (crochet et aiguilles)
» Louise poupée aux aiguilles pour mon concours tricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON PETIT TIPI :: Mes Crêches de Noël-
Sauter vers: